Politique de livraison

  • Les livraisons des commandes sont assurées par Purolator. 
  • Les livraisons sont acheminées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
  • Vous devez choisir la façon de procéder pour votre livraison :
  • À la maison (sur le perron) (Il est possible que si le lieu n'est pas considéré comme étant sécuritaire par les livreurs de Purolator, ce dernier va vous laisser le papier comme quoi il faudra aller le chercher au bureau de poste).
  • À votre travail (SVP, aviser votre personnel à l'accueil que vous devriez recevoir un colis
  • Les repas, une fois préparés, sont envoyés à l'adresse fournie lors de la commande.
  • Le client doit fournir une adresse complète et exacte. En cas d'erreur, ce dernier sera tenu responsable des pertes encourues, de tout vol ou dommages à la boîte (ex. : au bureau, veuillez indiquer le # de bureau et de tour, s'il y a lieu; mettre votre # d'appartement ou votre # de condo, etc.)
  • Si vous demandez de laisser le colis à la porte ou sur votre perron, vous êtes responsable de toute perte, vol, ou dommages de la boîte. Nous ne dédommageons pas les colis perdus.
  • En cas d'absence, le colis sera disponible seulement à partir du lendemain au bureau de poste le plus près de chez vous. Vous recevrez un avis dans votre boîte-aux-lettres. Pour plus de détails, vous pouvez consulter les politiques de livraison de Purolator.
  • Une seule livraison par semaine est effectuée, soit le MARDI pour une réception le mercredi ou le jeudi. 
  • Pour les commandes prises du Dimanche au Samedi (ex. : du dimanche 2 au samedi le 8),elles sont expédiées le Mardi (dans l'exemple le 11). Vous recevrez votre commande le Mercredi ou le Jeudi suivant.
  • Lors de l’expédition de la commande, un courriel de confirmation et un numéro de suivi (tracking number) sont envoyés pour faire le suivi de celle-ci. Les frais de livraison sont gratuits pour tout achat de 16 produits ou ses multiples.
  • Les taxes et les frais de livraison sont inclus !
  • Les repas sont congelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevez. Ils sont ensuite emballés sous-vide. Ceux-ci sont envoyés avec de la glace sèche. NE PAS prendre la glace sèche directement dans vos mains, il y a des risques d'engelures. 
  • Voici la liste des grandes villes où nous livrons :

Voici la liste des codes postaux où nous livrons, divisés par région. Cliquez sur votre région pour savoir si nous livrons près de chez vous 

- Montréal

- Québec

- Laval

- Sherbrooke

- Chicoutimi

- Trois-Rivières

- Gatineau

- Rimouski.

Pour les autres régions, veuillez nous contacter par courriel afin de connaître si nous pouvons vous offrir nos services.