Méthodes de cuisson

À la réception de votre colis, nous vous recommandons de placer vos repas prêts-à-manger soit au congélateur ou au réfrigérateur pour une consommation dans les 2-3 jours qui suivent la réception afin de conserver la fraîcheur et la qualité du/des produits.


4 options de cuisson rapide

Cuir au four micro-ondes

1. Si votre repas prêt-à-manger est gelé, cuire au four micro-ondes en perçant la pellicule aux extrémités de 3 à 5 minutes (le temps de cuisson peut varier selon la puissance de votre micro-ondes).



2.  Décongeler votre repas cuisiné pendant 1 journée au réfrigérateur, puis le faire cuire au micro-ondes de 2 à 3 minutes (le temps de cuisson peut varier selon la puissance de votre micro-ondes).

Cuir au four

3. Il est aussi possible de réchauffer aussi votre produit au four à 350°F pendant 15-20 minutes.


Cuir à l'eau bouillante

4. Vous pouvez aussi faire bouillir de l'eau. Mettre votre plat directement dans l'eau bouillante pendant 10-15 minutes ou jusqu'à ce que la température interne de vos aliments atteint 74°C (165°F).



*Les temps de cuisson peuvent varier.


N.B. Lorsque vous recevez vos produits au travail et que vous ne possédez pas de congélateur sur place, nos plats peuvent se conserver jusqu'à 48 heures après l'envoi de nos bureaux et/ou 24 heures à la réception du colis. 


Il n’y a aucun produit à lister dans cette catégorie.