Politique de livraison

  • Les livraisons des commandes sont assurées par Purolator. 
  • Vous devez choisir la façon de procéder pour votre livraison :
    • À la maison (sur le perron) (Il est possible que si le lieu n'est pas considéré comme étant sécuritaire par les livreurs de Purolator, ce dernier va vous laisser le papier comme quoi il faudra aller le chercher au comptoir Purolator.)
    • À votre travail (SVP, avisez votre personnel à l'accueil que vous devriez recevoir un colis.)
  • Les repas, une fois préparés, sont envoyés à l'adresse fournie lors de la commande.
    • Le client doit fournir une adresse complète et exacte. En cas d'erreur, ce dernier sera tenu responsable des pertes encourues, de tout vol ou dommages à la boîte (ex. : au bureau, veuillez indiquer le # de bureau et de tour, s'il y a lieu; mettre votre # d'appartement ou votre # de condo, etc.)
    • Les livraisons sont Sans Signature Requise: le livreur peut donc laisser la boîte au pas de votre porte si vous êtes absents lors de la livraison. Donc, vous êtes tenus d'assurer toute perte, vol, ou dommages de la boîte.Veuillez nous indiquer toute directive pertinente pour la livraison dans la case "Instructions spéciales pour la commande" afin d'assurer la réussite de la livraison de votre boîte. Nous ne dédommageons pas les colis perdus.
    • Si le livreur considère les lieux comme étant non sécuritaires pour y laisser votre boîte et qu'il doit la ramener avec lui, elle sera disponible seulement à partir du lendemain au dépôt Purolator ou un agent autorisé Purolator pour une cueillette comptoir. Vous recevrez un avis dans votre boîte-aux-lettres. Pour plus de détails, vous pouvez consulter les politiques de livraison de Purolator.
    • Trois livraisons par semaine seront effectuée, soit le MARDI, MERCREDI ET JEUDI. Les commandes doivent être faites avant minuit pour obtenir la date de livraison la plus rapprochée d'emblée: de mercredi à dimanche soir pour une livraison le mardi, lundi soir pour une livraison le mercredi et mardi soir pour une livraison le jeudi. N'oubliez-pas qu'il est possible de choisir une date de livraison ultérieure dans le panier en cliquant sur la date "livrer le".
  • Lors de l’expédition de la commande, un courriel de confirmation et un numéro de suivi (tracking number) sont envoyés pour faire le suivi de celle-ci. Les frais de livraison sont gratuits pour tout achat de 16 produits ou ses multiples.
  • Les produits sont détaxés et frais de livraison sont inclus !
  • Les repas sont congelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevez. Ils sont ensuite emballés sous vide. Ceux-ci sont envoyés avec de la glace sèche. NE PAS prendre la glace sèche directement dans vos mains, il y a des risques d'engelures. Laissez simplement la glace sèche s'évaporer dans un endroit bien aéré (balcon ou grande pièce) avant de disposer des sacs.
  • Voici la liste des grandes villes où nous livrons :
    • Montréal
    • Québec
    • Laval
    • Sherbrooke
    • Chicoutimi
    • Trois-Rivières
    • Gatineau
    • Rimouski
    • Ottawa
    • Toronto
    • Niagara Falls
    • Et des centaines d'autres villes au Québec et en Ontario

Pour les autres régions, veuillez nous contacter par courriel afin de connaître si nous pouvons vous offrir nos services.